+86 13546906866 [EMAIL PROTECTED]
EN
Catégories

Nouvelles de l'industrie

Accueil » Actualités » Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Comment empêcher la vis de rouiller?

Le phénomène courant de la vis dans la vie quotidienne est la "rouille", ce qui n'est pas surprenant pour beaucoup fabricants de fixations. Connaissez-vous la raison pour laquelle la rouille des vis et comment l'empêcher de rouiller?

Voyons pourquoi ces vis sont rouillées:vis en acier, vis en acier inoxydable,vis à épaulement, vis à épaulement,vis personnalisées,vis en acier

1. Loin de l'environnement humide, l'impact de l'environnement humide sur les produits métalliques peut être fatal, le soleil et la pluie, le vent et la pluie, la vitesse de rouille des vis est très rapide, le moyen le plus efficace est de placer la vis dans un environnement sec et aéré.


2. L'effet corrosif des substances chimiques. Les additifs chimiques utilisés dans de nombreux environnements spéciaux ont un grand impact sur les produits d'une vis personnalisée. Une fois que la surface de la vis est recouverte de ces substances, telles que l'acide fort, l'alcali fort et le sel, cela provoquera une corrosion locale. Pour de tels problèmes, le moyen le plus direct pour les fabricants de vis est de renforcer la vis. Traitement de surface, augmenter la protection du film protecteur de surface, Tels que élimination de la rouille, pulvérisation, passivation, galvanoplastie, anodisation, électrophorèse, noircissement, Dacromet et autres traitements de surface


3. Dans l'environnement atmosphérique pollué, de nombreuses impuretés externes sont incontrôlables. Ces substances contiendront un grand nombre de sulfures, oxydes et autres substances. Lorsqu'ils rencontrent de l'eau, ils forment de l'acide sulfurique fort, de l'acide nitrique et d'autres points liquides, qui sont faciles à provoquer une corrosion chimique. Cela nécessite non seulement de choisir l'environnement de stockage correct, mais aussi faire des inspecteurs en tout temps.


Dans les trois cas ci-dessus, il est très facile de rouiller. Par conséquent, une plus grande attention devrait être accordée aux trois facteurs de rouille ci-dessus en temps de paix. Pour éviter que la vis ne rouille facilement, le plus important est de mettre la vis dans un endroit sec, ne laissez pas le liquide brouillard d'eau s'immerger, ne laissez pas les choses contaminées se toucher, puis effectuez la traitement de surface.

plus d'informations sur les vis personnalisées, veuillez contacter:

Amy Mob / Whatsapp: + 86-13528558864
-------------------------------------------------- --------------------------
Jiesheng Hardware (Jeasnn) --- fabricant de pièces métalliques
Email / Skype: [EMAIL PROTECTED]


retourner

86 13546906866 [email protected]
EN
All Categories

Industry News

Home » News » Industry News

Industry News

How do i keep the screw from rusting?

The common phenomenon of screw in daily life is "rusting", which is not surprising to many fastener manufacturers. Do you know the reason why screw rusts and how to prevent it from rusting?

 

Let's find out why these screws are rusty:steel screws, stainless steel screws,shoulder screws,step screws,custom screws,steel screws

 

1. Far away from the humid environment, the impact of the humid environment on metal products can be said to be fatal, sunshine and rain, wind and rain, the speed of screw rusting are very fast, the most effective way is to place the screw in a dry and ventilated environment.


 

2. The corrosive effect of chemical substances. The chemical additives used in many special environments have a great impact on the products of a custom screw. Once the surface of screw is covered with these substances, such as strong acid, strong alkali and salt, it will cause local corrosion. For such problems, the most direct way for screw manufacturers is to strengthen the screw. Surface treatment, increase the protection of surface protective film, such as rust removal, spraying, passivation, electroplating, anodizing, electrophoresis, blackening, Dacromet and other surface treatment


 

3. In the polluted air environment, many external impurities are uncontrollable. These substances will contain a large number of sulfides, oxides and other substances. When they meet water, they will form strong sulfuric acid, nitric acid and other liquid points, which are easy to cause chemical corrosion. This requires not only choosing the correct storage environment but also doing inspectors at all times.


 

In the above three cases, it is very easy to rust. Therefore, more attention should be paid to the above three rusting factors in peacetime. In order to prevent the screw from rusting easily, the most important thing is to put the screw in a dry place, don't let the water mist liquid immerse, don't let the contaminated things touch, and then do the surface treatment

 

more information about custom screws, please contact:

 

Amy                         Mob/Whatsapp: +86-13528558864 
----------------------------------------------------------------------------
Jiesheng Hardware(Jeasnn)---metal parts manufacturer
Email/Skype:  [email protected]
 

 


return